vendredi 3 avril 2009

direct from japan


ptite photo des locaux par daria



petit bain de foule avant de se detendre au parc




voila le quartier de nakano a tokyo, avec une magnifique allée de cerisier sur la route entre l appart et le taf.

4 commentaires:

SaruJin a dit…

Salut, j'aime bien ton taf mais, euh, juste une question ...
POURQUOI AVOIR MIS AUTANT DE TEMPS AVANT DE REPOSTER DES TRUCS ??? ^^
^^ depuis décembre .. quand même ! c'est pas gentil pour nous ça... voilà, en tout cas beau boulot on en veux + encore hu hu hu
C Ya !

Genius a dit…

YO ZOKA!

putain j'ai appris que tu etais parti au japon, vingt dieux!
ca le fait, tout le monde trouve son chemin dans le monde j'ai l'impression. Felicitation pour ta mutations, au vue des photo d'ankama, ca a l'air la bonne ambiance.
Prend le temps de m'envoyé une ou deux nouvelles, savoir si tu as la santé, comment va ta soeur, etc...
Je suis encore sur le cul, je savais vraiment pas que tu comptais partir la bas.
Eclate toi, profite bien!

Patrick

Paupiette a dit…

Le Japon, la chance quoi ! Profite bien !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.